Championnats nationaux junior développement Speedo 2015

La crème de la relève canadienne en plongeon à Québec


QUÉBEC, LE 2 juillet 2015

La crème de la relève du plongeon au Canada est au PEPS du 3 au 5 juillet prochain pour participer aux Championnats nationaux junior développement Speedo. 3 jours de compétitions où les plongeurs junior les plus talentueux du canada tenteront de se tailler une place sur l’équipe nationale junior 2016 et de se qualifier pour les jeux panaméricains qui auront lieu en septembre prochain à Mérida au Mexique.


Les athlètes d’ARO sont prêts

Cinq membres d’ARO représenteront fièrement la grande région de Québec. Il s'agit de Cédric Fofana, triple médaillé d'or et détenteur de 2 records lors des Championnats nationaux junior 2014, à Montréal, Éliot Gauthier qui en est à sa première participation, Louka Gauthier qualifié pour le 1M, 3M et la tour, Audrey-Ann Laquerre et Justin Renaud-Giroux qui en sont à leur 3e participation


Un événement bien rodé

C’est la septième fois depuis 2002 que le PEPS de l’Université Laval accueille un championnat national de plongeon. Le comité organisateur du club ARO se fait un devoir afin que tout roule au quart de tour afin de maintenir sa réputation d’excellence dans l’organisation de compétitions.
Les épreuves débuteront à 10h00 vendredi le 3 juillet et à 9h00 samedi et dimanche 4 et 5 juillet. Une belle occasion de voir la relève... en action.

Source :
Geneviève Cormier
Présidente du comité organisateur
Cell. 418-208-4925
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.