icones recreatif accueil

RÉCRÉATIF

S’initier au plongeon

icones competitif accueil

compétitif

Apprendre à performer

13 mars 2020 9h00

 

Bonjour chers membres,

Soyez assurés que le CA du Club de Plongeon ARO prend au sérieux la situation et les recommandations en lien avec la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Vous le savez maintenant, comme tous les événements sportifs et culturels, la compétition provinciale Espoir qui devait avoir lieu ce weekend à Terrebonne a été annulée. De plus, les écoles ont décrété une journée tempête pour le vendredi 13 mars 2020. Pour ces raisons, le Club de plongeon ARO a pris la décision de suspendre ses activités pour la journée et la soirée du vendredi 13 mars, et ce dans toutes ses piscines.

À cette heure-ci, il est trop tôt pour se prononcer sur les activités futures du Club, c’est-à-dire les cours du récréatif du weekend et la poursuite des activités régulières à partir de lundi prochain. Nous suivons d’heure en heure les décisions des écoles et des installations sportives, car la situation est appelée à évoluer en cours de journée. Suite à ces consignes, le CA tiendra une rencontre exceptionnelle ce soir à 17h afin de statuer sur les activités prochaines du Club. Nous vous invitons à rester à l’affût d’un autre communiqué qui devrait être diffusé en soirée.

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à lire le communiqué de Plongeon Québec, ainsi qu’à consulter les sites Web fiables du Gouvernement du Canada, du Gouvernement du Québec, de l’Institut national de santé publique et de l’Organisation mondiale de la santé.

Nous vous invitons évidemment à prendre connaissance des recommandations du Premier ministre et nous vous remercions encore une fois pour votre compréhension et votre précieuse collaboration.

Mathieu Leclerc

Président du conseil d’administration